Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tites Moustaches

Ici vous pourrez suivre l'actu des chats libres de Janzé :)

Sturm

Publié le 25 Novembre 2014 par Aline M. in Nos adoptés

Sturm
SturmSturmSturm

Sturm

Mise a jour du 19 janvier 2015 : 
Et voila un nouvel abandon pour Sturm, coup de fils de ma voisine début janvier pour m'annoncer une allergie foudroyante aux chats (...) et Sturm de retour dans sa petite chambre à la maison. Et là surprise ! Sturm est un petit mâle !

Monsieur Sturm donc, à été pris en charge par l'association Chats Bottés, par Alexandra qui à fait son possible en un temps record pour trouver une FA le temps de lui trouver une nouvelle famille, définitive cette fois je l'espère de tout coeur car je m'y suis beaucoup attachée.

C'est ainsi grace à Clémence L.  que Sturm pourra profiter d'un vrai foyer pour patienter.

Merci une nouvelle fois à Carole C. qui m'a mis en relation avec cette formidable association.

 

 

Sturm a été découverte par Claudie R. un soir près de notre abri, nous ne savons toujours pas si c'est la fille d'une de nos nomades.

Dès le lendemain en pleine tempête je suis allée la récupérer pour la mettre à l'abri et la soigner, d'ailleurs Sturm en allemand signifie tempête !

Très vite je l'ai trouvé plutôt sociale, avec tout de même un petit caractère, on voit bien qu'elle n'a pas l'habitude d'être prise dans les bras. Quelques petits soucis niveau santé, le bidon en vrac et deux vilaines otites qui ont nécessité 3 bonnes semaines de traitement et donc, de vacance chez bibi !
Elle et Roukinou ont pu profiter de la liberté de la chambre à tour de rôle.

Une petite boite à ronron pleine de vie et très attachante, un vrai rayon de soleil !

Une fois sa santé stabilisée, une de mes voisines à choisi de l'adopter. Elle a désormais une super copine nommée Clochette !
Alors plein de bonheur à Sturm (qui a gardé son petit nom !), à Clochette et à leur bienfaitrice !

 

Commenter cet article
B
Je me rappelle de ce soir là où nous avions trouvé ensemble son petit nom :-)
Répondre
A
Oui Benoit, exact ! Je suis assez fière du fait que son adoptante est gardé le nom :) !