Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les P'tites Moustaches

Ici vous pourrez suivre l'actu des chats libres de Janzé :)

Shadow

Publié le 19 Janvier 2015 par Aline M. in Nos chats libres

Shadow

Shadow

Shadow est nouveau sur le site, il est apparu à la fin de l'été, sorti de nul part avec la queue coupée. Nous avons cru jusqu'au bout que c'était une femelle et que Sturm était sa fille car leurs apparitions coincidaient. Au final ce sont deux mâles, ils m'auront bien eu ces deux là !

C'est un chat très sauvage, il n'est pas particulièrement dominant mais n'aime pas trop que Bengal ou Roukinou le suive de près non plus...

J'ai vraiment passé beaucoup de temps à l'attraper, c'est d'ailleurs lui qui marque la fin des stérilisations pour le moment. Notre convention étant prévu pour 10 chats. Nous sommes à 9 mais plus de traces de la 10ème depuis des mois.

Son opération s'est bien déroulée, il n'a pas de souci particulier. la convalescence à été timide, je n'ai pas réussi à le caresser, mais je n'ai pas trop chercher à le sociabiliser non plus.

Je pense qu'avec le temps et maintenant qu'il est castré, Shadow pourrait être attachant car il est assez curieux et pas méchant, mais il faudra beaucoup de patience. Peut être qu'un jour il se laissera caresser qui sait !

 

Commenter cet article